Dr Runge : chirurgien esthétique pratique la méthode du thermage à Paris

Thermage

La méthode THERMAGE utilise la radio fréquence afin de créer une chaleur dans le derme, qui entraîne une stimulation des fibres de collagène en trois dimensions. Il agit à la bonne température et à la bonne profondeur, dans le derme profond, ce qui explique son action sur le relâchement et en même temps son innocuité.

La peau est constituée de trois couches, le derme moyen étant riche en collagène. Lorsque ces fibres s'altèrent, des rides et un relâchement apparaissent. Le Thermage remplace le collagène vieux par des fibres jeunes.

La rétraction ainsi obtenue permet de retendre la peau dans un effet quasi lifting, sans injections ni effraction cutanée, pour un résultat naturel et durable.

Les principales indications sont le visage, y compris les paupières supérieures et inférieures, les mains fripées, la lèvre supérieure, les fesses et le ventre. C'est dire que cette méthode permet de traiter des patients et zones qui n'avaient que la chirurgie pour recours.

Une seule séance suffit. Les résultats apparaissent deux mois après, le maximum est obtenu au bout de six mois et les effets durent environ quatre ans.

Il n'y a aucune précaution à prendre, aucun effet secondaire, on reprend ses activités de suite et il est même possible de s'exposer au soleil immédiatement.

Vos questions Galerie
Découvrez la méthode du thermage pour un effet lifting pratiquée par Dr Runge à Paris. Dr Runge pratique également l'injection de toxine botulique. Renseignez vous aussi sur la chirurgie esthétique de la silhouette, chirurgie esthétique des seins, la chirurgie esthétique du visage et les nouvelles interventions à la pointe du progrès. Contactez Dr Runge pour votre première consultation dans son cabinet à Paris ou à Beauvais. - Extrait Devis & Consentement Éclairé mutuel en chirurgie esthétique

Consultez le profil Google+ du Dr Marc Runge