Dr Runge : chirurgien esthétique utilise Fraxel, le laser fractionné de référence

Fraxel - laser fractionné

Le laser FRAXEL est un laser ablatif fractionné, qui permet une abrasion cutanée en quatre temps. Il est rapidement devenu le laser de référence, et reste le seul agréé par la FDA américaine. Il génère un renouvellement de la peau, avec le minimum d'éviction sociale, sans effets secondaires. Il permet de traiter tous les types de peau, toutes les parties du corps.

Il est nécessaire d'effectuer entre deux et quatre séances.

Les suites sont assez simples, une rougeur et un effet de bronzage apparaissent, de courte durée. Il est possible de se maquiller de suite. L'innovation réside dans la cicatrisation rapide, et la possibilité de traiter des peaux foncées.

On obtient un véritable renouvellement et un lissage cutané, une peau neuve.

Les principales indications sont les taches brunes, les cicatrices d'acné, les rides profondes. Il agit sur le visage, le décolleté, les mains.

Il redonne un éclat superbe, une très belle qualité de peau, sans léser l'épiderme.

Il favorise la synthèse de collagène, gomme les rides, lisse la peau, dans un effet de réjuvénation marqué.

Il permet d'obtenir une peau neuve, naturelle, durablement...

Vos questions Galerie
Découvrez les bienfaits du laser fractionné Fraxel utilisé par Dr Runge à Paris et à Beauvais. Dr Runge pratique également l'injection de toxine botulique. Renseignez vous aussi sur la chirurgie esthétique de la silhouette, chirurgie esthétique des seins, la chirurgie esthétique du visage et les nouvelles interventions à la pointe du progrès. Contactez Dr Runge pour votre première consultation dans son cabinet à Paris ou à Beauvais. - Extrait Devis & Consentement Éclairé mutuel en chirurgie esthétique

Consultez le profil Google+ du Dr Marc Runge