Dr Runge : chirurgien esthétique pratique le comblement des rides avec l'acide hyaluronique

Comblement des rides

COMBLER LES RIDES AVEC L'ACIDE HYALURONIQUE

C'est l'implant injectable de référence. Quand les rides et sillons se marquent, les joues se creusent, les lèvres s'amincissent, quand les volumes et les contours changent, on a immédiatement un air fatigué et marqué.

L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le derme. Au fur et à mesure du vieillissement, la qualité de cet acide se dégrade, sa quantité diminue entraînant une altération du derme. Les ridules et les rides apparaissent, les reliefs perdent de leur substance. L'acide hyaluronique capte les molécules d'eau et apporte du volume. Il corrige les rides et les sillons, restructure les formes du visage.

Les produits dont on dispose actuellement sont plus souples pour une densité plus importante, d'où un effet plus naturel et plus durable. Il existe différentes densités de ce même produit, permettant de traiter des plus petites ridules aux sillons les plus importants, de la couche superficielle aux couches profondes du derme.

Cette molécule est résorbable, ne nécessite pas de test, les résultats sont immédiats, naturels et durables...

Les indications - sont les rides du lion qui donnent un air sévère - les pommettes qui rehaussent les traits - les sillons naso-géniens qui font paraître fatigué - le plissé solaire de la lèvre supérieure - les rides joues et leur remplissage - le pourtour et le volume des lèvres centre sensuel du visage - les sillons d'amertume - les structures et contours du visage pour l'ovale du visage. En retrouvant des formes dessinées et nettes, le visage gagne immédiatement en fraîcheur et en jeunesse.

COMBLER LES RIDES AVEC LA TOXINE BOTULIQUE

Le VISTABEL, nom commercial de la toxine botulique autorisée en France dans les indications esthétiques, agit sur les rides par ses propriétés de relaxation musculaire. En réduisant l'action des muscles, et en jouant sur le subtil équilibre de ces muscles, la toxine botulique lisse les rides, détend le visage, donne un air reposé et permet un effet de rajeunissement. Le résultat est rapide, visible, sans modifier les expressions et en toute innocuité.

Le raidissement des muscles du visage joue un rôle important dans le vieillissement visible. Le Vistabel a un effet préventif prouvé et marqué sur des patients jeunes, de par son action myorelaxante. Ceci est particulièrement vrai pour les paupières supérieures, le coin des lèvres, les bajoues.

Il y a un effet correctif sur les rides du visage, à tout âge.

Les zones traitées sont principalement les rides du front, les rides inter sourcilières, celles de la patte d'oie et le cou. Il est également possible de défroisser les joues, de relever la queue du sourcil et d'agrandir le regard, enfin de traiter et décrisper le bas du visage, déplisser le cou.

Le traitement consiste en une série d'injections au niveau des parties à traiter, à l'aide d'une aiguille très fine. La séance dure quelques minutes et n'est pas douloureuse. I! est possible de reprendre l'ensemble de ses activités immédiatement après. Il faut juste éviter le sport et ne pas masser les zones d'injection durant quelques heures.

Les effets durent entre quatre et huit mois. Effet précis, naturel et durée du résultat...

LES RESULTATS EN IMAGES AVEC JUVÉDERM




Vos questions Galerie Fiche d'information
Découvrez la méthode de comblement des rides avec l'acide hyaluronique pratiquée par Dr Runge à Paris. Dr Runge pratique également l'injection de toxine botulique. Renseignez vous aussi sur la chirurgie esthétique de la silhouette, chirurgie esthétique des seins, la chirurgie esthétique du visage et les nouvelles interventions à la pointe du progrès. Contactez Dr Runge pour votre première consultation dans son cabinet à Paris ou à Beauvais. - Extrait Devis & Consentement Éclairé mutuel en chirurgie esthétique

Consultez le profil Google+ du Dr Marc Runge